L’APEL se mobilise pour aider au financement des nombreux projets proposés par les enseignants de nos enfants.
Cette année, nous lançons une opération « Vente de Sapins de Noël » et nous comptons sur vous !
Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour réserver votre sapin :
– Prenez connaissance du flyer ci-joint
– Connectez-vous sur notre boutique en ligne en cliquant ici
– Choisissez le sapin de votre choix ainsi que les accessoires dont vous avez besoin
– Une contribution à notre partenaire HelloAsso est automatiquement calculée lors du récapitulatif de votre commande. Cette contribution est OPTIONNELLE, vous pouvez la supprimer en cliquant sur « Modifier ».
– Réglez votre commande directement sur le site en Carte Bancaire.
(en cas de difficulté technique, vous pouvez utiliser le bon de commande papier ci-joint et régler par chèque sous enveloppe en les déposant à l’attention de l’APEL à la loge impérativement avant le 08/11).
– Venez récupérer votre sapin à l’Institution après confirmation de la date de la distribution par l’APEL
⚠️ Nous devons vendre au minimum 30 sapins pour que la vente soit confirmée !
N’hésitez pas à en parler autour de vous ! 📣
Si malheureusement ce quota n’était pas atteint, le paiement vous serait bien entendu intégralement remboursé dès la fin de la vente.
Merci à toutes et à tous pour votre participation active à venir 😁